1er Marché de la Maison et du Confort de Compiègne – du 18 au 20 juin 2021

Place de l’hôtel de ville Compiègne, salon, habitat, exposition

C’est une première à Compiègne ! Et oui, la dynamique Fédération des Commercants du Compiègnois et les 3V (les Vitirines de Votre Ville) en partenariat avec Recto Verso Magazine, vont réunir plus de trente exposants sur la thématique de l’habitat, place de L’Hôtel de ville à Compiègne.

Vous pourrez venir y passer un agréable moment et, peut être, faire aboutir vos « projets maison » en échangeant avec des professionnels de l’habitat de Compiègne et ses alentours.

Un projet immobilier d’isolation, d’embellissement de votre facade, d’extension de votre maison, d’adoucissement de l’eau, d’amélioration de votre système de chauffage, de financement, d’agencement… vous trouverez une oreille attentive à tous vos projets durant ces 3 jours.

Le manège ainsi qu’un foodtruck, le glacier Trueba et le marchand de Churros seront également à votre disposition.

Le Marché de la Maison et du Confort ovrira ses portes vendredi 18 juin de 13h à 19h et se poursuivra samedi 19 et dimanche 20 juin de 9h30 à 19h.

Les conditions sanitaires en vigueur seront bien entendu respectées avec un comptage du nombre de visiteurs ainsi que le port du masque obligatoire pour le bien-être tous.

Nous vous attendons nombreux lors de cet événement qui sera également pour vous l’occasion de flâner en centre-ville de Compiègne et redécouvrir les plaisirs de nos commerces de proximité qui nous ont tant manqué.


Vous souhaitez exposer, n’hésitez pas à nous contacter au 06 50 70 11 50.
#marchédelamaisonetduconfort #Compiègne #Caphorncommunications #Rectoversomagazine #FACC #AggloCompiègne