Les 3 jours des professionnels du véhicule d’occasion, du jeudi 3 au samedi 5 juin 2021.

Pour sa deuxième édition, c’est une véritable « foire » aux véhicules d’occasion qui va se tenir sur le Parking de Carrefour Venette. En effet, cet événement organisé par votre magazine préféré « Recto Verso Magazine » va réunir un grand nombre de concessionnaires locaux.

Plus de 150 véhicules, sélectionnés au sein d’un panel étendu de marques, vous seront présentés dans une atmosphère festive et conviviale rythmée par de nombreuses animations. Les enfants pourront profiter gratuitement de jeux gonflables ; toute la famille pourra se restaurer auprès d’un foodtruck et une animation musicale viendra compléter l’évènement, le tout dans le respect des normes sanitaires en vigueur.

Nous mettrons en jeu, durant ces 3 jours, 10 caddies d’une valeur de 100€ chacun à utiliser chez Carrefour Venette… !

Acheter un véhicule juste avant les vacances d’été auprès d’un concessionnaire s’est s’assurer d’un achat sérieux, suivi, entretenu et garantie ! Mieux vaut ne pas se tromper lorsque l’on s’apprête à faire de grands trajets… Le concessionnaire sélectionnera le véhicule avec les options de vos rêves, thermiques, hybrides ou électriques, ainsi que des possibilités de financement.

Les concessionnaires présents durant ces 3 jour sont : Nissan, Kia, Ford, Hyundai, Toyota, Skoda, Fiat, Audi, Volkswagen, Mercedes, BMW.Alors rendez-vous du jeudi 3 au samedi 5 juin de 9h30 à 20h sur le Parking de Carrefour Venette (à côté de la jardinerie).


#les3joursdesprofessionnelsduvehiculed’occasion #Compiègne #Caphorncommunications #Rectoversomagazine #Carmilia #CarrefourVenette #Venette