Faisons

Connaissance

depuis 2006

au service des professionnels

L’histoire de notre structure a débuté en mars 2006, avec la création du magazine gratuit Recto Verso magazine.

Premier support gratuit au format type « magazine » développé dans la région
Compiégnoise, Recto Verso magazine a su conquérir son lectorat
rapidement grâce un contenu d’informations locales, un programme TV sur 15 jours et des annonces immobilières.
Les annonceurs y ont eux trouvé leur intérêt à travers une qualité d’impression et une prise en main direct du support par le lecteur.

Notre régie locale s’est ainsi développée auprès du tissu économique local et des diverses institutions depuis plus de 16 ans.

Pour répondre à la demande de nos clients, nous avons développé une partie impression et conception sur tous supports pour répondre aux attentes de nos clients (Flyers, brochures, dépliants, signalétiques…).

En janvier 2017, nous avons installés les 1ers panneaux d’affichage LED à Compiègne : trois panneaux de 6m2. Ce type d’affichage dynamique dans les lieux de passage à forte densité (Zones commerciales) garanti impact et visibilité pour les annonceurs.

Depuis 6 ans, nous mettons en place des animations sur les thématiques de l’automobile et l’habitat en partenariat avec Carmilia et CArrefour Venette ainsi que la Fédération des commerçants du Compiègnois.

“Notre régie locale s'est ainsi développée auprès du tissu économique local et des diverses institutions ”

Rencontrer

notre équipe

Rodolphe DEFOULOY a créé la société après avoir été directeur d’édition de Paru Vendu de Compiègne et Creil. Son souhait est de toujours développer des supports de communications innovants pour les  professionnels.

Conseiller depuis les débuts de l’entreprise, Kévin STEFFEN est au plus proche de ses clients et répond à toutes les demandes des professionnels. Ecouter, accompagner et répondre à leurs besoins en communication sont ses objectifs au quotidien.

Actuellement en licence en communication en alternance chez Proméo, Cecilia SECCI s’occupe des commercants et artisans du Centre ville de Compiègne et de Venette, pour les accompagner dans leurs démarches de communication. 

L’identité du magazine est marquée par l’esprit créatif de Christian GASPAIS. C’est lui qui a fait évoluer son image au fil des années. Il accompagne les clients dans la création de tous leurs supports de communications grâce à ses talents créatifs.

Gestion de la facturation, des encaissements et fournisseurs, Sylvie est en charge du suivi comptable de l’entreprise